Tuesday, November 24, 2009

Je me presente:

Je m'appelle Tina. J'ai 22 ans. Je suis indienne. J'habite à Chennai avec mes parents dans un apartment. C'est derière la temple et la bibliothéque.
Mais, ma maison du mon rêve est dans la montagneau bord la plage, entouré d'abres, avec la couché la soleil!
La pays du mon rêve est Le Novège.
Je rêve de visitér Norvège voir auroré boréale!
Je travaille à Wipro Technologies. Je suis informaticienne.
J'aime la musique, c'est mon passion!
J'aime cusiner, ecrire, lire, ecrire la musique et le voyage.
Je n'aime pas jouer
Je parle bien Tamol et Anglais, et en peu Français et Japonais.
J'aime l'apprend des langues.
J'adore la musique, toutes le musique.
Je n'ai pas en endroit préféré parece que j'aime tout la ville!

Enchanté!!!! :)

No comments:

Post a Comment